Média, du latin medium, qui signifie : moyen, milieu, lien.
C’est un être capable d’interagir entre l’invisible et le vivant.
Un medium se sent à part des autres, il est souvent observateur et capte beaucoup de choses malgré lui, sa réceptivité est à fleur de peau.
Un vrai médium est respectable. Lorsqu’il aide une personne en même temps il fait don de lui-même.
Lysiane Roussel a été confronté à ce don depuis son enfance, cadeau héréditaire qui lui vient de ses grands parents ayant vécu en terre de Galilée.
Les gens qui vous parleront de Lysiane Roussel vous raconteront une rencontre « magique », une journée qui les aura marqués à vie.
C’est un don qui lui vient spontanément. C’est pourquoi de nombreuses rencontres se font parce qu’elle vient vers la personne qu’elle aura interpellée du trottoir d’en face, lors d’un voyage en train, pendant la queue dans une boutique, … .
Cette grande dame, simple, est là pour nous guider dans nos choix, nos interrogations, nous aider à obtenir des réponses concrètes.
Sa plus grande satisfaction lorsqu’elle fait appel à son don, est de révéler le potentiel qui sommeille en chacun de nous.
Elle est également capable de nous mettre en relation avec des personnes défuntes. Mais attention Lysiane insiste toujours sur le fait :
« Je suis là pour faire le bien. Ne me contactez pas pour intervenir au service du mal. »
Pour mieux connaitre Lysiane, il n’y a pas meilleur moyen qu’écouter quelques témoignages de personnes qui l’ont déjà rencontrée.