• Magalie (Blois - Loir-et-Cher) - Janvier 2013

    La Voyance par téléphone, je n’y croyais guère et pourtant vos visions concernant mon passé m’ont permis de voir à quel point vous étiez douée. Rien qu’au son de ma voix vous m’avez dit beaucoup de vérité, vos dons de voyance et de médium m’ont aidé et permis d’éviter pas mal d’obstacles. Ce qui me plait en vous c’est que vous me conseillez et n’imposez jamais. Lorsque je vous ai vue pour la première fois j’ai su que je ne m’étais pas trompé en vous choisissant. Dynamique, sympathique, toujours disponible, vous avez su m’aider à prendre d’importantes décisions. Retour ligne automatique Merci Lysiane, merci de tout cœur.
  • gauste (17100 Saintes) - Janvier 2013

    Sympa ce site de Voyance... On aurait bien envie de savoir qui l'a fait...
  • Gérard (17) - Janvier 2013

    Lysiane, suite à notre rencontre au forum de Châteauroux sur la voyance, je viens apporter mon témoignage. Vous m’avez affirmé que je rencontrerais une femme avec tous les détails sur cette personne, votre don de voyance s’est révélé positif. J’ai rencontré une femme charmante comme vous l’aviez vu, cela a été un vrai coup de foudre, et je me suis laissé guidé par cet amour. Vous avez vu juste et je tiens à vous remercier et bravo pour votre travail et votre écoute. Merci.
  • Renée (Var) - Janvier 2013

    Chère Lysiane, merci de m’avoir éclairé de vos conseils judicieux. Merci de votre générosité, merci pour votre grand cœur. Aujourd’hui grâce à vous j’aime la vie que j’ai actuellement, elle me procure bonheur, joie et sérénité. Je voulais juste vous dire que j’en avais sur le cœur après notre dernière discussion. Vous êtes vraiment un excellent médium que je sollicite encore et encore au moindre problème, merci aussi chère Lysiane de prendre de mes nouvelles de temps en temps, une amitié s’est créée entre nous au fil des années. Merci et encore Merci.
  • Emilie (17) - Janvier 2013

    Je garde en mémoire notre première rencontre lors du salon de la voyance à Paris. Moi qui étais sceptique, je suis ressortie bouleversée. Pas par l’ampleur de mauvaises nouvelles que vous m’auriez annoncées, mais parce que vous avez mis le doigt sur de nombreux détails de ma vie. Ce jour là, vous m’avez dit beaucoup de choses qui aujourd’hui sont devenues ma réalité. Quand je suis ressortie du salon j’ai su que je ce jour là, j’avais fais une belle rencontre.
Site réalisé avec SPIP | | © 2013 Studio Piou Piou | Charente Maritime